Politique de confidentialité

Chez reverseimagesearch.org, nous sommes extrêmement attentifs à la confidentialité des images / données partagées ou téléchargées par les utilisateurs sur notre service en ligne. Nous nous engageons à protéger le secret de nos clients; par conséquent, nous avons compilé cette politique de confidentialité pour tenir tous les utilisateurs informés des données collectées auprès d'eux par notre outil en ligne et de la manière dont elles sont traitées. Dans cette politique de confidentialité, veuillez comprendre que partout où nous utilisons Nous, Nous ou Reverseimagesearch, nous faisons référence à reverseimagesearch.org, Inc., une société, nos filiales et autres sociétés affiliées.

Nous avons mis au point cette politique de confidentialité pour les personnes qui s'inquiètent de la façon dont leurs PII (informations personnellement identifiables) sont utilisées en ligne. Pour comprendre comment nous utilisons, collectons et traitons les PII, nous recommandons à tous nos utilisateurs de lire attentivement cette politique de confidentialité.

Quelles données Reverseimagesearch.org collecte-t-elle à mon sujet?)

Reverseimagesearch.org ne demande pas à ses utilisateurs de saisir des informations privées, telles que le nom et l'adresse e-mail, pour utiliser son service. Les seules données collectées par reverseimagesearch.org sont l'image téléchargée par un utilisateur pour trouver des images similaires sur le Web. Étant donné que notre service est absolument gratuit, les utilisateurs ne sont pas invités à saisir des informations telles que les numéros de carte de crédit ou de compte bancaire pour effectuer des paiements.

Dans quelle mesure mes images sont-elles en sécurité sur ce site Web?

Les photos téléchargées par les utilisateurs sur le service de recherche d'images inversées de notre site sont 100% sûres et sécurisées. Notre site Web n'est affilié à aucun blog ou site Web de partage d'images et ne partage pas les images saisies par les utilisateurs avec des sites Web tiers. Des mesures de sécurité avancées sont prises lors du développement de ce service pour s'assurer qu'aucune source tierce n'est en mesure d'accéder ou de collecter les images téléchargées par les utilisateurs sur notre outil.

Comment Reverseimagesearch.org utilise-t-il mes images téléchargées?

Les images téléchargées par les utilisateurs sur notre site Web passent par la technologie CBIR (Content-Based Image Retrieval). Cette technique avancée est intégrée par nos développeurs pour fournir aux utilisateurs des résultats de recherche d'images similaires de la meilleure qualité. Nous ne souhaitons pas décevoir nos utilisateurs; par conséquent, nous nous assurons d'examiner en profondeur votre image téléchargée pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Reverseimagesearch.org fournit un service efficace qui ne prend que quelques secondes pour générer et afficher les résultats sur les écrans des utilisateurs.

Combien de temps mes images téléchargées sont-elles stockées sur le serveur Reverseimagesearch.org?

Reverseimagesearch.org ne contient pas les images téléchargées par les utilisateurs dans son système. Ce service a été conçu pour résoudre les requêtes de recherche d'image des utilisateurs de la manière la plus sûre. Par conséquent, notre système ne stocke pas les images partagées par les utilisateurs. Dès que le processus de recherche d'images similaires est terminé, les images téléchargées sont supprimées automatiquement.

Est-ce que Reverseimagesearch.org m'enverra des notifications par e-mail?

Jusqu'à présent, ce service n'a pas été intégré sur reverseimagesearch.org. Nous n'envoyons pas encore de notifications par e-mail à nos utilisateurs. Dans un futur proche, nous pourrions mettre à jour notre service, mais actuellement, les utilisateurs ne recevront aucune notification par e-mail par reverseimagesearch.org.

Prenez contact avec nous

Si vous n'êtes toujours pas convaincu ou avez d'autres questions concernant cette politique de confidentialité ou notre service, vous pouvez nous contacter à [email protected]

Vous pouvez également nous joindre en remplissant le court formulaire sur notre page contactez-nous, notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.

Recherche Par Image

Il s'agit d'un chercheur de photos ultra-rapide qui peut trouver des images similaires en quelques secondes.

Suivez Nous
Bulletin

Privacy Policy

We at ReverseImageSearch are extremely careful about the confidentiality of the images/data shared or uploaded by the users on our online service. We are dedicated to protecting our customers’ secrecy; hence, we have compiled this privacy policy to keep all users informed about the data collected from them by our online tool and how it is treated. Throughout this privacy policy, please understand that wherever we use Us, We, or Reverseimagesearch, we are referring to reverseimagesearch.org, Inc., a corporation, our subsidiaries, and other affiliates.

We have come up with this privacy policy for the people who are worried about how their PII (Personally Identifiable Information) is being used online. To understand how we use, collect, and handle PII, we recommend all of our users go through this privacy policy thoroughly.

What Data Does This Website Collect About Me?)

The website doesn’t ask its users to enter any private details, such as name and email address, for using its service. The only data collected by the company is the image uploaded by a user to find similar images over the web. Since our service is absolutely free of cost, the users aren’t asked to enter details like credit card or bank account numbers for making payments.

How Safe is my Images on this Website?

The pictures uploaded by the users on our site’s reverse image search service are 100% safe and secure. Our website isn’t affiliated with any picture-sharing blog or website, and it doesn’t share the images entered by the users with any third-party websites. Advanced security measures are taken while developing this service to make sure that no third-party source is able to access or collect the images uploaded by the users on our tool.

How Does Reverseimagesearch.org Use My Uploaded Images?

The pictures uploaded by the users on our website go through the CBIR (Content-Based Image Retrieval) technology. This advanced technique is integrated by our developers to provide users with the best quality similar picture search results. We don’t wish to disappoint our users; therefore, we make sure to take an in-depth look at your uploaded image to revert the best possible outcomes. We are providing an efficient service that just takes a couple of seconds to generate and display results on the users’ screens.

How Long my uploaded Images are stored on the server?

Our website doesn’t contain the images uploaded by the users in its system. This service has been designed to resolve the picture-finding queries of the users in the safest way. Therefore, our system doesn’t store the images shared by the users. As soon as the process of finding similar images is completed, the uploaded images get removed automatically.

Will Reverseimagesearch.org Send me Email Notifications?

So far, this service hasn’t been integrated on our website. We don’t send email notifications to our users yet. In the coming future, we might upgrade our service, but currently, users won’t receive any notifications on email.

Get in Touch with Us

If you are still not convinced or have any other queries regarding this privacy policy or our service, you can contact us at [email protected]

You can also reach us by filling the short form on our contact us page, our support team will get back to you and answer your queries as soon as possible.

Reverse Image Search

This is a super-fast photo finder that can find similar images in a couple of seconds.

Follow Us
Newsletter